2017
Futurs Hôtels
Selon les prévisions, Isrotel a ouvert 2 nouveaux hôtels en 2017 - le prestigieux hôtel de la colonie allemande de Jérusalem et un autre hôtel du port de Tel Aviv.

2015
Isrotel Collection Exclusive
La Collection Exclusive Isrotel comprend aujourd'hui 5 hôtels:
Royal Beach Eilat
Beresheet, sur le flanc du cratère Ramon
Carmel Forest Spa Resort
Royal Beach Tel Aviv
Cramim Spa&Vins à Jérusalem
Pour nous, la Collection incarne l'essence même du haut de gamme sous tous ses aspects. Chaque détail, si petit soit-il, est pris en considération: un service personnalisé et sans compromis dans un décor architectural original, toute la technologie innovante de l'industrie hôtelière moderne au service d'un accueil incomparable, une redéfinition des notions de qualité et de prestige – voici le fil conducteur de ces 5 hôtels.
De longues années d'expérience et de collaboration avec les agences de tourisme israéliennes et internationales, permettent à Isrotel de délivrer à sa clientèle les services les meilleurs et les plus professionnels, tout en continuant à se développer et à s'étendre. Cette entreprise publique continue de se surclasser et d'améliorer ses hôtels existants tout en poursuivant l'acquisition et la construction de nouveaux hôtels afin que chacun puisse encore réaliser ses rêves. Isrotel est la seule chaîne en Israël qui garantit à ses hôtes des vacances parfaites et qui leur promet un séjour extraordinaire dans les hôtels Isrotel.

2013
Plus d'hôtels 5 étoiles
En 2013, la chaîne a ouvert deux hôtels supplémentaires de la Collection Exclusive Isrotel: le Royal Beach Tel Aviv et le Cramim Spa&Vins.
Le Royal Beach Tel Aviv, deuxième hôtel d'Isrotel à Tel Aviv, vous plonge dans une atmosphère particulière, le mélange entre du charme attirant de la ville qui ne dort jamais et un accueil de qualité supérieure.
Le Cramim Spa&Vins, sur les monts de Jérusalem, offre une combinaison de paysages de verdures, de caves et de vins régionaux avec un service et des installations hauts de gamme. Le Spa impressionnant propose des soins de vinothérapie, l'utilisation du raisin et de ses produits dérivés pour les traitements.

2011
Le premier hôtel 5 étoiles du désert en Israël
Beresheet, sur le flanc du cratère Ramon, est le second hôtel Isrotel de Mitzpe Ramon(2011) et le troisième de la gamme prestigieuse de la Collection Exclusive Isrotel. L'hôtel surplombe un paysage primaire incroyablement beau et proche de l'ancienne Route de l'Encens,une vue du cratère Ramon entouré et dominé par les falaises – un site unique au monde. De plus, Beresheet délivre à sa clientèle des services et un accueil de première qualité.
2007 - 2011
Hôtels Mer Morte
Cette période est celle de l'expansion de la chaîne Isrotel dans la région de la Mer Morte avec l'ouverture de Isrotel Dead Sea (2007) et Isrotel Ganim (2011). Ces deux hôtels proposent des thérapies professionnelles de Spa - un choix varié de soins de beauté et du corps avec l'accent mis sur l'utilisation des produits de la Mer Morte riches en minéraux.

2001 - 2005
Nouveaux hôtels Eilat
Ces années sont celles du développement de la chaîne Isrotel à Eilat avec l'ouverture de l'Isrotel Royal Garden (2001), Isrotel Agamim (2002) et Isrotel Yam Suf (ex Ambassador, 2005).
De plus, ces années là, la chaîne Isrotel s'est particulièrement concentrée sur le développement de son concept majeur – les vacances c'est bien plus que juste des chambres, des piscines et de la nourriture; c'est un tout – plusieurs facteurs sont nécessaires pour que les vacances soient parfaites et que le rêve devienne réalité. Les différents facteurs: de bons repas, des divertissements et des spectacles, des festivals, des activités pour toute la famille, du shopping et le spa, tout est réuni dans les hôtels Isrotel. Forte de cette idée, la chaîne a ouvert des restaurants gastronomiques dans ses hôtels, a inauguré le théâtre Isrotel à l'Isrotel Royal Garden qui organise des spectacles dans le style Las Vegas, a crée les groupes Carmel Forest Spa et Esprit Spa et développé des centres de shopping et de nouveaux festivals. Le festival le plus célèbre est le Faza Morgana qui a eu lieu au parc Timna et a accueilli des compagnies de danses israéliennes, des groupes de musique pop et internationale.

1998
Le premier hôtel de Tel Aviv
En 1998, Isrotel ouvre son premier hôtel à Tel Aviv, le Isrotel Tower Tel Aviv. Précédemment hôtel de Suites (en 2015, après d'importantes rénovations, des chambres standarts ont été rajoutées), cet hôtel est devenu le deuxième foyer des voyageurs d'affaires qui viennent à Tel Aviv pour des séjours prolongés, mais aussi pour les familles et autres vacanciers qui visitent "la ville qui ne dort jamais."

1996
Vers le Nord
Le second hôtel de la Collection Exclusive Isrotel a ouvert en 1996, le Carmel Forêt Spa Resort, et ce premier Spa hôtel en Israël connait un énorme succès parmi la clientèle qui recherche un endroit pour "se relaxer, se faire plaisir et rajeunir…"

1994
Des normes plus élevées
Isrotel et la ville d'Eilat ont marqué une autre étape importante avec l'inauguration du Royal Beach Eilat, qui était à son ouverture, le plus grand et le plus luxueux hôtel d'Eilat. Le Royal Beach Eilat a imposé de nouveaux standarts de qualité et d'extravagance et c'est le premier hôtel de la future Collection Exclusive Isrotel.

1993
Dans le désert
Cette année a été la plaque tournante de la chaîne Isrotel. Pour la première fois, la chaîne a ouvert un hôtel en dehors d'Eilat. En 1993, nous avons le Isrotel Ramon Inn à Mitzpe Ramon. Cet hôtel vient concrétiser un autre aspect de la vision sioniste de Mr Lewis, celui de développer le Neguev, vision qu'il partageait avec son ami, qui deviendra plus tard Premier Ministre d'Israël puis Président, Mr. Shimon Peres. Ce dernier était un disciple de David Ben Gurion et partageait les idées du premier Premier Ministre israélien sur l'importance du développement du Neguev. Isrotel Ramon Inn a été édifié en rassemblant deux immeubles d'appartements standarts puis par un projet de rénovation gigantesque qui en ont fait un charmant hôtel attirant, depuis son ouverture, tous les amoureux du désert.
1985 - 1990
La chaîne d'Isrotel et la ville d'Eilat ont grandi ensemble
De 1985 à 1990, la chaîne a ouvert de nouveaux hôtels à Eilat: Isrotel Lagoona tout inclus (1985), Isrotel Sport Club tout inclus (1986) et Isrotel Riviera Club (1990). Ces trois hôtels ont transformé le paysage de l'industrie locale. Isrotel Lagoona et Isrotel Sport Club furent les premiers hôtels "tout compris" à Eilat, et Isrotel Sport Club a même élargi le programme "tout inclus" en y rajoutant des activités sportives et en offrant des avantages gratuits à sa clientèle comme le centre de Fitness, les terrains de tennis et les salles de squash.
Peu de temps après, Isrotel Riviera Club a introduit les mini- appartements sur le marché israélien qui sont devenus très attractifs pour les amateurs de vacances à la recherche d'un séjour abordable à Eilat. Les hôtes profitent de tous les services de l'hôtel, y compris la boulangerie-épicerie, et peuvent cuisiner des repas légers dans leur kitchenette privée, ce qui leur évite des dépenses conséquentes dans les restaurants.

1984
Le Début
L'histoire de la chaîne d'hôtels Isrotel commence par le rêve d'un homme; cet homme c'est David Lewis, un homme d'affaire juif londonien qui est tombé amoureux de la beauté naturelle de la ville d'Eilat dans les années 1980. Il a su flairer le potentiel d'Eilat d'un point de vue touristique: le désert, la mer, les coraux, le soleil toute l'année, la proximité avec Petra et le Sinai et la courte distance de l'Europe. Tous ces éléments furent la base de sa vision, faire d'Eilat une destination touristique populaire. En 1984, Lewis a vu son rêve se réaliser avec l'ouverture du premier hôtel de la chaîne Isrotel, le King Solomon Eilat. L'hôtel a redéfini la notion de vacances à Eilat.
Le King Solomon Isrotel a été acclamé aussi bien en Israël qu'à travers le monde pour la haute qualité de son service et la beauté de sa décoration et a ouvert la voie à l'implantation de nouveaux grands hôtels à Eilat, faisant de la ville bien plus qu'une simple destination. Suite à l'ouverture du King Solomon Isrotel, Eilat s'est développée et la petite ville s'est transformée en une destination touristique extrêmement dynamique.
