Hôtels Isrotel
'Imperial Red' à Cramim

Points Culminants

Recherche
Choose a Region or Hotel
Choose a Region or Hotel
Sélectionnez des dates
Chambres:1 Adultes:2 Enfants:No Bébés:0
Chambre 1
Adultes
2
Enfants
0
Bébés
0
En vol?Sans vol
Avez-vous un coupon?
חזור לעמוד........
'Imperial Red' à Cramim

Ambiance exclusive et boissons fantastiques

  • Le Cramim Hôtel d'Isrotel Exclusive Collection est fier d'annoncer l'ouverture de l'Impérial Red à l'hôtel. Le renommé Imperial Bar TLV a fait de Tel Aviv un leader sur la scène des cocktails internationaux et maintenant l'équipe Impériale apporte ses goûts et son style au Cramim Hôtel, Jérusalem Hill. La musique et le design d'Impérial Red ont été inspirés par les clubs de jazz de la Nouvelle-Orléans. Les visiteurs peuvent s'attendre à:- Atmosphère exclusive et mature- Cocktails haut de gamme conçus par l'équipe impériale, vraiment différent des autres- Une large sélection de vins de qualité supérieure mettant l'accent sur les vins régionaux- Bar / snack menu- Une salle privée (pour un maximum de 40 visiteurs). Imperial Bar peut accueillir jusqu'à 100 invités pour des événements privés à l'espace principal. Tous les événements privés doivent être planifiés à l'avance.- Accueille les clients de l'hôtel et de l'extérieur, ouvre tous les jours de 17h30 à minuit (les heures peuvent varier)- l'happy hour tous les jours de 17h30 à 19h00 - 50% de réduction sur les cocktails sélectionnés (les horaires peuvent varier)

    Pour les réservations, veuillez appeler entre 13h00 et 18h00 (972) 02-548-9809.

  • Sargei Onopriyenko: "Je suis barman, pas mixologue, si vous cherchez quelqu'un qui ne mélange que des boissons, vous pouvez vous contenter d'une machine ... mais les gens veulent avoir cette touche humaine et personnelle, c'est mon rôle ...

    Sargei Onopriyenko de Cramim Impérial Red a de fortes opinions sur le rôle du barman à cette époque:

    Je ne suis pas ici pour éduquer, mais pour faire partie d'une expérience. Pour moi, l'invité, et celui qui est en face de mon bar est mon invité, n'est certainement pas un client! C'est un invité que je veux s'il vous plaît, le rendre heureux ..."Je vois la personne de l'autre côté du Bar et je lui pose quelques questions: dans quelle humeur êtes-vous? À quel endroit sur terre voudriez-vous être? Après quelques instants, j'ai déjà quelques idées de ce qu'ils aimeraient boire ... ce moment pourrait être le début d'une belle amitié qui dure toute la nuit, et parfois les jours suivants ... ces "petites" connexions sont la valeur ajoutée de ce travail ... vous serez surpris d'entendre ce que je sais d'une personne à la fin de la soirée ... On dit qu'un bon barman est aussi psychologue partisan "...Sargei est un professionnel - il travaille depuis 9 ans dans des bars israéliens et des distilleries écossaises, à participer à des compétitions internationales de barman et ont organisé des ateliers sur le whisky et le vin. Et le plus important: Il aime vraiment son travail!