Hôtels Isrotel
La vieille ville de Jérusalem

Points Culminants

Recherche
Choose a Region or Hotel
Choose a Region or Hotel
Sélectionnez des dates
Chambres:1 Adultes:2 Enfants:No Bébés:0
Chambre 1
Adultes
2
Enfants
0
Bébés
0
En vol?Sans vol
Avez-vous un coupon?
חזור לעמוד........
La vieille ville de Jérusalem

L'un des lieux les plus sacrés et les plus visités

  • L'un des lieux les plus sacrés et les plus visités

    La vieille ville, l'un des lieux les plus sacrés et les plus visités au monde, se trouve à quelques pas de l'hôtel.

    Cette ville abrite des structures et des ruines importantes pour les trois religions monothéistes: le Mur des Lamentations et le Mont du Temple pour les Juifs, l'Église du Saint-Sépulcre pour les Chrétiens et la Mosquée Al-Aqsa et le Dôme du Rocher pour les Musulmans. Elle a été ajoutée à la liste des site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1981.

    Chaque année, des milliers de personnes se rendent en pèlerinage dans la vieille ville pour admirer l'horizon à couper le souffle des dômes, des tours et des murs de pierre de Jérusalem.

    La vieille ville de Jérusalem est divisée en quatre quartiers; le quartier juif, le quartier arménien, le quartier chrétien et le quartier musulman.

    Le quartier juif, datant environ de l'an 1400, est la principale partie résidentielle des Juifs de la vieille ville. Ce quartier comprend le Mur des Lamentations qui est un lieu saint pour les juifs puisqu'il fait partie du Temple et qu'il est proche du Saint des Saints.

    Le quartier chrétien abrite 40 sites sacrés pour les chrétiens. Ce quartier a été construit autour de l'église du Saint-Sépulcre, où Jésus aurait été crucifié et enterré.

    Beaucoup de pèlerins chrétiens marchent le long de la Via Dolorosa en suivant le dernier chemin de Jésus.

    Le marché, l'une des attractions touristiques les plus populaires de Jérusalem, est situé dans le quartier chrétien. Un marché coloré où l'on peut acheter des souvenirs, des costumes ethniques, des poteries décorées, des bougies, des tapis, des perles et des bijoux, des lampes en verre et des objets décoratifs.

    Le quartier musulman est le plus grand quartier de la vieille ville. Ici vous trouverez le Dôme du Rocher, d'où les musulmans pensent que Mahomet est monté au ciel, et la mosquée Al-Aqsa, située sur le maillage de Hara-Sharif.

    Le quartier arménien est le plus petit quartier de la vieille ville. Cette partie abrite une ancienne communauté de 2 500 Arméniens, qui y ont résidé pendant plus de 2 000 ans.

    La cathédrale Saint-Jacques a été construite au 12ème siècle. Cette église est devenue le centre de la communauté arménienne en Israël. C'est l'une des plus belles églises du pays et elle est construite sur les vestiges d'une église byzantine.