Hôtels Isrotel
Activités autour de Cramim Spa & Wine

Isrotel Magazine

Recherche
Choose a Region or Hotel
Choose a Region or Hotel
Sélectionnez des dates
Chambres:1 Adultes:2 Enfants:No Bébés:0
Chambre 1
Adultes
2
Enfants
0
Bébés
0
En vol?Sans vol
Avez-vous un coupon?
חזור לעמוד........
Activités autour de Cramim Spa & Wine

Activités et Randonnées autour de Cramim Spa & Wine

  • Jérusalem Région du Vins est la Toscane israélienne, pleine de vignobles de charme, des sentiers de randonnée, de beaux paysages et des activités pour tous les âges. Si vous avez réservé des vacances à Cramim Spa & Wine, profitez de cette opportunité pour explorer l'une des plus belles régions d'Israël, près de Jérusalem et pourtant avec une atmosphère si différente. L'emplacement idéal de l'hôtel sur une crête juste à l'extérieur de Jérusalem en fait un excellent point de départ pour voir les nombreuses attractions de la région. Vous cherchez des endroits où aller?

    Voici quelques suggestions:

    Ein Hemed Park
    Distance de l'hôtel: 3 km (2 miles)
    Le parc national d'Ein Hemed est situé sur la route entre Jérusalem et Tel Aviv et c'est un endroit idéal pour passer quelques heures avec les enfants. L'endroit est bien entretenu, vous pouvez profiter des beaux prêts et tables de pique-nique alors apportent de la nourriture avec vous. Vous pouvez également explorer dans la région, visiter la ferme de croisade Aqua Bella voire les petites fontaines et plus encore. 


    Mini Israël
    Distance de l'hôtel: 20 km (13 miles)
    C'est un endroit idéal pour une sortie en famille, non loin du monastère de Latroun. Vous pouvez voir chaque morceau d'Israël à un endroit. Le parc comprend des milliers de structures et de paysages à l'échelle de 1 à 25, n'oubliez pas de chercher les petites personnes de 7 cm de haut entre eux. Certains modèles entremêlent également sons et lumières pour compléter l'expérience des visiteurs.

    Abu Gosh

    Distance de l'hôtel: 4 km (2.7 miles)

    Abu gosh est un endroit incontournable pour tous les amoureux d'humus car il est connu pour ses lieux d'humus grands et peu coûteux. Cependant, il y a beaucoup plus que cela, c'est un village qui a également de nombreux magasins vendant des articles en verre, des bougies et des bonbons locaux. Abu gosh abrite également le magnifique et ancien monastère bénédictin. Le site comprend en fait un monastère, un couvent et une église entourée d'un magnifique jardin. Le site est ouvert aux visiteurs du lundi au samedi; l'église accueille également des concerts classiques et liturgiques quelques fois par an. 


    Ein Karem
    Distance de l'hôtel: 26 km (18 miles)
    Ein Karem est l'un des quartiers les plus uniques de Jérusalem. La zone de colline comprend de nombreux monastères, galeries et cafés. Vous pouvez vous promener dans les étroits alliés, visiter une église ou un monastère, admirer quelques œuvres d'art, puis, asseyez-vous et détendez-vous dans l'un des nombreux cafés de l'Ein Karem. Notez que trouver un parking dans la région le samedi est une épreuve. 


    Monastère de Latroun
    Distance de l'hôtel: 18 km (12 miles)
    Le monastère de Latrun aka Le monastère des moines silencieux à Latrun a été établi en 1890. Les moines de l'ordre principal sur le site ont pris le vœu de silence. Outre le bâtiment principal, la zone comprend des oliveraies, des vignes et de beaux jardins. Le site est également un excellent point de départ pour la randonnée; un parcours de 2 kilomètres commence à la fin du parking du monastère (route bleue-rouge).

    Yad Lashiryon
    Distance de l'hôtel: 20 km (13 miles)
    Le musée de Shiryon (forces blindées) est situé à Latrun. Vous pouvez repérer l'endroit assez facilement en raison de l'ancien réservoir Sherman situé au sommet d'une tour de ciment. Les visiteurs peuvent voir des chars et d'autres véhicules blindés remontant à la guerre d'indépendance d'Israël (1948) ainsi que des équipements plus récents. Le composé comprend également un centre d'observation des oiseaux. 


    Deir Rafat
    Distance de l'hôtel: 27 km (16 miles)
    Établi en 1926, le monastère Deir Rafat est connu pour son cadre naturel magnifique, son atmosphère paisible et son accueil chaleureux des moines. Le site est situé à quelques kilomètres de la ville de Beth Shemesh.